Adeline C.
Hello !

Comment allez-vous ?
Marre de cet hiver qui n'en fini pas ?
Chez nous la neige fond tout doucement ...
How you doing?
Are you fed up of this long Winter?
In NJ the snow is melting slowly...

J'avais oublié de vous montrer la carte d'anniversaire faite pour ma tite maman chérie. Je l'ai faite d'après le tuto de Val62 pour un challenge de Scrapapart l'Association. Je n'avais pas eu le temps de participer au challenge mais j'avais conservé le tuto.
I forgot to show you the card I made for my dear mother. I made it from Val62's tutorial for a challenge on Scrapapart l'Association. I didn't have time to participate to this challenge but I kept the tutorial.






J'ai pschitté le dos avec du Glimmer mist Sweet pea par-dessus un Glimmer Screen arabesque de My tattered Angels.
I sprayed the back of the card with Glimmer Mist Sweet Pea over a Glimmer Screen from My Tattered Angels.

***********
Ma NSP Béa m'a offert un kit grigri que je me suis empressée de réaliser. Il viendra décorer mon sac-à-main très printanier. Encore merci à toi ma très chère amie ! ;)
My NSP Bea offered me a lucky charm kit that I hastened to do. It's gonna embellish my spring purse.


En gros plan/Close-up :



**********
Voilà les mascottes d'Infinimentscrap ont enfin un prénom !
Allez voir sur le blog de la boutique pour savoir comment s'appellent ces zamoureux !
Voila the infinimentscrap's mascots have a firstname!
Go check it out on the shop's blog to know these lovers' names!

Rappel/ reminder :

Il est encore temps de participer au challenge de la DT de Février en réalisant le tuto de Val du Lac.
You still can participate to the February challenge by doing a layout with Val du Lac's tutorial.


Bizzz !!!
Hugs & kisses!!!


9 Responses
  1. bea Says:

    superbe carte, elle a du rudement etre contente et fiere de sa fifille!!
    bravo
    de rien pour le grigri, il rend tres bien et puis tu l as bien mis en valeur sur cette photo
    biz
    béa


  2. val dulac Says:

    Magnifiques ta carte et ton gri-gri ! Bisous ! Val


  3. Anonyme Says:

    jolie tout plein ta petite carte....et quel bonne idée ton cadeau reçu....

    bisous



  4. très jolie carte, douce et féminine et j'adore ton grigri!

    xox


  5. melusine64 Says:

    Superbe !!!
    Bisous
    Isa


  6. Coucou Adeline,

    Merci pour ton gentil com' et ton interet!
    Oui, j'adorerai avoir une ATC faite de tes blanches mains!
    Tu peux m'envoyer un mail ( tu la trouveras dans mon profil sur mon blog ) peut-e que cet article peut t'éclairer: http://artscrapandmore.blogspot.com/2009/11/atc-call-update-thanksgiving-rak.html

    xox


  7. Chantalyon Says:

    Tiens je ne t'ai pas dit que je trouvais cette carte ravissante??? Ben vala c'est dit!
    Et le grigri j'aaadooore.......


  8. Chantalyon Says:

    AAAAHHHH mais c'est bien sûr!!!! LLooll
    Je ne pense pas que tu dois approuver!!!!
    Bon dimanche!


Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours très appréciés !
Thanks a lot for your comments, always appreciated!