Adeline C.
Hello !

Le Printemps arrive !!!
Comme cela fait du bien de pouvoir de nouveau sortir dans son jardin et de profiter des ces premiers rayons du soleil qui nous caressent la peau...
J'espère que vous aussi, où que vous soyez, vous bénéficiez de la chaleur du soleil et même si ce n'est pas le cas je sais que ce soleil est dans votre coeur...
Spring is just around the corner!!!
It is so good to be outside. To feel the sunbeams caressing our skin...
Hope you get the chance to have this beautiful sun and heat, if not I'm sure you have it in your heart.

J'ai reçu une merveilleuse carte de la part de Val du lac, ayant eu la chance d'être la 100ème abonnée à sa newsletter . Allez voir toutes ses merveilles ! http://scrapvaldulac.canalblog.com/
I have received an amazing card from Val du lac. I was lucky to be the 100th subscriber to her newsletter. Go visit her blog to see her gorgeous creations! http://scrapvaldulac.canalblog.com/

Je vous laisse admirer son travail/Let's admire her work:




Magnifique, n'est-ce pas ?
Gorgeous, isn't it?

*************
Voici ma 2ème page faite lors de la crop de samedi dernier.
Dans le même esprit que ma page "Rusty", j'ai pris cette photo tout comme le bidon rouillé dans un village fantôme de la "Delaware Water Gap Recreation Area", située dans le nord du New Jersey.
Le papier de fond se suffit à lui-même, c'est un papier de la marque Recollections du magasin Michaels - collection "Garage Sale".
J'ai distressé les chipboards BG avec de l'encre Distress "Fired brick" et "Walnut Stain".
Pour les non anglophones le mot "gas" vient du mot "gasoline"qui signifie essence aux Etats-Unis.
Here is my 2nd layout made in crop last Saturday.
It's in the same style that my layout "Rusty". I took this picture as well as the rusted tank in a ghost town in the "Delaware Water Gap Recreation Area", located in North Jersey.
The background paper don't need more embellishments. It's by Recollections (the Mickaels' brand) - Garage sale line.
I distressed the chipboards BG with Distress ink "Fired brick" and "Walnut Stain".






Bon week-end à toutes et tous !!!!
Have a nice weekend!!!

Bizzz !!!
Hugs and Kisses!!!

Libellés : , , edit post
11 Responses
  1. Oh merci de partager tes belles créations avec nous! Et puis quelle magnifique surprise ai-je eu dans ma BAL cet aprèsm'?! Tu m'as bien gatée hein?! J'adore tes chinoiseries! Merci Adeline!! Merci de tout coeur<3

    Je t'embrasse!


  2. IsaBelle Says:

    Une vraie petite merveille cette carte de Val. Et la page, très moderne ! Bisous


  3. bea Says:

    waouh super page!!!tres originale, bravo pr le travail!
    biz
    béa


  4. melusine64 Says:

    Waouww la carte de notre Val est splendide tu en as de la chance !!!!
    Ta page est bien jolie et originale bravo !!
    Bisous
    Isa


  5. Chantalyon Says:

    Mais c'est une page Grunge!!!
    Et j'ajouterai une BELLE page Grunge!
    J'aime beaucoup, tu as eu raison de ne pas charger ce papier mais la photo colle pile poil avec et les vieux mètres de notre cher TH idem!
    Bravo Adeline
    J'aime vraiment ce genre de photos comme rusty...


  6. christ Says:

    la carte de val est absolument divine, quel talent elle a cette fille
    Pour ta page trop trop belle, j'adoreeeeeeeeeeeeBisous


  7. Anonyme Says:

    waouhhhhhhh superbe la carte de Val et j'adore ta page....
    bisous
    pussyscrap


  8. catherine Says:

    Tu sais Adeline que j'ai beaucoup de plaisir à améliorer mon anglais grâce à toi et à ton blog bilingue ! ta photo de pompe à essence rouillée est très belle , les couleurs sont incroyables et tu les as très bien mises en valeur! bises
    catherine


  9. carina Says:

    très jolie page, originale en plus, bravo ! bises


  10. Rowan Says:

    Déjà je te remercie et en second whooooooaaaaaa trop classe, la suite de Rusty que je suis bien placée pour connaître ;-) !

    Au final, tu maîtrises superbement bien le Grunge qui te faisait peur :p !


  11. cathe Says:

    Superbe page, j'adore ces couleurrs !
    Merci pour ton com sur mon blog


Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours très appréciés !
Thanks a lot for your comments, always appreciated!