Adeline C.
Hello!

Je ne participe que très rarement aux blogs candy, mais comme j'ai découvert récemment le blog de la talentueuse et pétillante Katia je voulais également vous la faire découvrir.

Katia offre ce sublime carnet :


Pour participer il faut que vous :

Laissez un p'tit (-ou un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNND!!) com' sur son blog

et relayez l'info sur vos blogs..... vos pages "Facebook"...............................partout!!!!

(et....même si vous n'avez pas de blog: participez, participez.....!!!!! Le p'tit jeu est ouvert à TOUT LE MONDE..........................................!!!)

Et le 15 juin..... les p'tites mains innocentes de ses loulous procèderont à un tirage au sort pour désigner le vainqueur... ou la gagnante........... ;-))). Bonne chance à tous!

MERCI Katia pour ta grande générosité !

Bizzz !!!




Libellés : edit post
2 Responses
  1. bea Says:

    j ai aussi participé!
    bonne chance a toi mais c est moi qui vais gagner!dommage!!!hihi
    biz
    béa


  2. Katia Says:

    Merciiiiiiiiii à toi, Adeline, d'avoir "relayé" mon p'tit jeu....
    Avec autant de gentillesse, en plus...
    Merciiiiiiiiiii, je suis touchée!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/


Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours très appréciés !
Thanks a lot for your comments, always appreciated!